ADVEEZ

Lancement FAMA lite/OBD

AÉROPORT, LOGISTIQUE, MRO, OEM

FAMA Lite : Données en temps réel avec une solution plug-and-play pour véhicules d'opérations au sol

Digitaliser votre tarmac est maintenant facile et rapide avec la nouvelle version ADVEEZ FAMA lite/OBD. Pour s’adapter à nos secteurs en évolution rapide et à nos clients très demandeurs, un nouveau boitier connecté a été conçu comme une solution en mode plug-and-play pour nos clients. Le FAMA lite/ODB est produit et disponible pour tous nos clients.

Avec deux prises CAN bus ou une CAN et une prise OBD, le FAMA lite/OBD s’adapte à la plupart des véhicules de piste motorisés, de la gamme actuelle de toutes marques. Des données en temps réel sont disponibles sur l’application mobile ou la plateforme web Localeez®, telles que la localisation, le travail, le déplacement, l’utilisation, le temps d’inactivité, la détection des chocs ou le compteur horaire.

Le contrôle d’accès ou le contrôle de vitesse via des fonctions de géofence sont des options à choisir en fonction de vos besoins et des usages de votre flotte de véhicules. Des mises à jour aériennes et des outils de diagnostic via LHC sont disponibles pour tous les responsables au sol afin de faciliter la maintenance.

Le FAMA lite/OBD conserve les mêmes avantages que notre FAMA original avec une installation facile, mais elle est plus rapide et il n’y a que deux câbles à brancher. La maintenance est minimale et facile à gérer et peut être gérée par voie aérienne. Comme tous les boitiers ADVEEZ, nous garantissons l’absence d’interférences de réseau sur le terrain.

Fiable, le FAMA lite/OBD renforce la sécurité lors des opérations sur le tarmac. De plus, ce nouveau FAMA offre de multiples avantages en matière de gestion de flotte, avec des gains de temps sur la maintenance, le management, la productivité et l’efficacité pour les opérations au sol. Avec cette nouvelle version simplifiée de notre FAMA, la première étape de la digitalisation est facilement accessible à tous les projets aéroportuaires.

Contactez-nous pour obtenir un diagnostic complet sur les besoins de votre flotte d’actifs.

FAMA lite/obd

Post tag :